Le forum public de la [BFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum public de la [BFT]

L'alliance qui va entrer dans les Annales d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+9
tic
BERTRAND LE TERRIBLE
MetalManiaK
jean-paul
Corwin of Amber
lapinou
Lone Sloane
romain_44
napoleon I
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
napoleon I

napoleon I


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Univers : Uni 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 3 Oct - 20:13

Salut a vous BFT, je suis Corsaire, un simple Corsaire. J'ai pris quelque tonneaux avec moi bien sur.
Je discute avec l'Empereur de pseudo Noob, et il en discutant, il a propose une fusion entre nos 2 alliances. Alors je viens en discuté rapidement avec vous, et pourquoi pas arrivez a un compromis plus tard, mais pour le moment, en discuté serrai déjà bien a mes yeux( qui on l'avantage d'être 2 " Renaud")

Donc je voulais en savoir plus, sur en gros ce que vous attendez de cette fusion, vous différentes revendication et autre.

Je vais en parle sur le forum Corsaire aussi, et vous donnerez nos revendication aussi

Mais je peux déjà vous mettre
Tag : Corsaire ( Car on y tiens trop, il a une histoire que beaucoup connaisse. Nanites 10, Mip a gogo, et j'en oublie bien sur.)

Donc je m'installe ici pour une vidéo conférence avec les Corsaires, et bien sur le Rhum c'est pour nous.

Alors buvez un coup si vous en avez envie, moi en tous cas oui, après un si long voyage :france:

Et niveau smylet juste GG
Revenir en haut Aller en bas
romain_44
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
romain_44


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 11:13

Bienvenue à toi, Napo !

Euh... bah moi j'étais pas au courant d'une fusion donc j'attends rien ^^
Et au fait c'est qui le joueur Noob ? Lapinou ou un repreneur ?
Je sais pas ce que produirait une fusion, cela reboosterai peut etre ou pas notre ally un peu endormie malgré la montée constante de certains membres Smile

Pour le tag, BFT aussi c'est un vieux tag ça va etre dur de se séparer d'un des deux...

Bon je suis neutre, ni pour ni contre, just Wait And See...
J'espère qu'il y aura du passage sur le fofo :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Lone Sloane


Nombre de messages : 14
Age : 47
Univers : 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 04/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 12:26

salut à tous
je viens voir un peu ce qu'il se passe par ici, si tant est qu'il se passe quelque chose ^^ désolé je n'ai pas pris de rhum, mais napo voit toujours large, donc il y a ce qu'il faut, j'en suis sûr Very Happy
je suis Corsaire également, j'ai joué avec lapinou ici et sur le 44, qu'il vient d'arrêter après avoir subit un HoF non rentable (encore bien joué pour le cdr ^^) j'espère ne pas avoir bouletté en en parlant ici xd

On parle déjà du tag alors qu'il n'y a rien de fait, on commence à peine à parler ^^ mais puisque ça semble vous tenir à coeur également (normal en fait !) il doit y avoir moyen de garder les deux, d'une manière ou d'une autre Wink

Sinon, sur le fond, ça me semble être une bonne idée à priori, mais comme tu dis wait and see :bah:
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I

napoleon I


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Univers : Uni 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 13:00

et bien coucou romain.
Viens t'assoir a ma table, et oui niveau Rhum j'ai eu bien assez :bftmember:
et Doc aussi, j'ai juste sortie 2 tonneaux la. Sa devrai suffire je pense.

Donc pour les Tags, j'ai déjà cherche et peu être trouvé une solution XD
enfin bref on en est pas encore là.

Donc on viens au renseignement, et oui Noob devrai être lapinou un ancien Corsaire. J'ai fait une demande pour récup le compte. Donc voilà pu être la raison de sa proposition.

Donc a la vôtre, moi j'ai soif. Et on va les attendre tranquillement, au pire envoie un message collectif pour les prévenir si tu peux

Bon allez petite distraction :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
romain_44
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
romain_44


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 14:47

Pas de problèmes pour le msg collectif, c'est fait ! Plus qu'à attendre qu'ils se bougent...

Le tag est toujours un problème, notre fusion avec la phenix ne s'était pas faite juste à cause de ça...

Alors Noob = Lapinou et peut etre bientot Noob = Napo ? hm hm ok
En tout cas, c'est un très bon compte !

Je viens de voir si on fusionne ça ferait beaucoup dans une seule ally... par contre top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Chuunin
Chuunin
lapinou


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 16:40

ba oui Noob c'est moi, je suis lapinou aussi

bon alors c juste que je trouve ke l'ally BFT est un peu endormie, on est + que 14 et le fofo est un peu mort donc c pour ça je proposais une sorte de fusion ou je ne sais pas quoi

en fait c + pour mettre de l'animation et aussi comme je connais plusieurs gens parmi les corsaires :

napoleon, lone sloane et y aussi jungleman
après y en a d'autres mais ca remonte à l'époque ou j'étais chez les corsaires peut etre et j'ai un peu oublié comme c vieux
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I

napoleon I


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Univers : Uni 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 17:28

peu être, peu être, j'en sais rien. Et oui superbe compte en tous cas, de ce que j'ai espionne.
Et je suis sur que tu te souviens de Darius ou Youenn (même si youenn est en MV depuis euh beaucoup de temps XD) il y a aussi Arrakis, et j'en oublie encore.

Mais faire bougé l'alliance BFT, pourquoi pas, si on y arrive c'est cool.
Après fusionne, dur dur quand même, car le tag serra le plus gros problème je crois XD

enfin déjà 2 membres de chez vous qui sont là, il en manque plus que 12 comme on dit.
Sa donnerai une alliance de 34 membres, pas mal. Après a voir pour la wing, si vous avez quelque joueur faible

enfin allez lapinou tu vas boire un coup avec nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
romain_44
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
romain_44


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 17:43

Oui c'est sur que faudra en envoyer dans la wing et puis de toute façon chez nous les BFT il ya aussi des inactifs de longues dates... qui ne verront peut etre jamais ou dans longtemps qu'il y a eu une fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I

napoleon I


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Univers : Uni 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 18:16

un peu comme dans Corsaire quoi, quelque inactif perpétuel, mais bon c'est la vie. Ils ont autre chose à faire IRL
Revenir en haut Aller en bas
Corwin of Amber
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Corwin of Amber


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Yvelines, France & Colombus, Ohio, USA
Univers : Etudiant
Alliance : Girlz
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 21:57

Avé napo
Comme romain , je ne suis ni pour ni contre faut voir .
C est vrai que y a plus grand monde qui joue
Y a plus qu a attendre l avis de tous ceux qui sont encore actif
Amitiers au corsaire
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I

napoleon I


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Univers : Uni 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 4 Oct - 22:26

et bien en voilà un autre XD, bon allez nouveau tonneau pour nous.
Et vous êtes combien d'actif encore, pour savoir si je doit allez cherche d'autre tonneau et la durée de la réunion XD

et sinon c'est cool, les membres arrivent tranquillement, on a le temps de boire un bon coup avec eu avant d'en voir un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Jounin
Jounin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Qc
Univers : uni 1
Alliance : )>'.')> BFT <('.'<(
Date d'inscription : 28/11/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 5 Oct - 0:06

a babord mousaillions isser les cordages

je suis jeanpaul69 et je vais etre tres frant mon BFT ji tien...

une entente de tag pour moi serais parfaite, ni pour,ni contre Razz voila buvons a la votre :glou4: :beer: :glou3: :glou2: :saouls: :glou1: :tubois1: :coktail:
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Chuunin
Chuunin
lapinou


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 5 Oct - 0:11

alors nous on est 14 membres dont 2 inactif depuis plus de 28 jours
Revenir en haut Aller en bas
romain_44
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
romain_44


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 5 Oct - 0:19

+ plein en MV... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I

napoleon I


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Univers : Uni 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 5 Oct - 0:27

et bien sur 14, on doit attendre 12 membres on dirait a moins que les MV soit pour longtemps.
On a déjà 4 membres, plus que 8.

Et jeanpaul69 merci de nous donne ton opinion. On note.

et bois pas trop vite, déguste le Rhum, la bière et les autres truc que j'ai rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
romain_44
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
romain_44


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 5 Oct - 19:31

Et vous de votre coté que pensent les Corsaires ? Sont-ils favorables à une fusion ? Des revendications ?
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I

napoleon I


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Univers : Uni 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 5 Oct - 22:41

pour le moment pas grand chose, je vais ouvrir le truc avec plus de vigueur et leur demande leur avis plus prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Lone Sloane


Nombre de messages : 14
Age : 47
Univers : 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 04/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 5 Oct - 23:14

ouep, harangue les foules napo, fais les bouger les corsaires... menace les de leur retirer la bibine, tu vas voir ils vont se bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Jounin
Jounin
jean-paul


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 33
Localisation : Qc
Univers : uni 1
Alliance : )>'.')> BFT <('.'<(
Date d'inscription : 28/11/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 6 Oct - 6:42

les gars je dois vous dire gz la nanite 10 j'ai tou vu xD

mais vous n'avez pas de problème avec nos comptes qui fournissent du deut en quantité industrielle bande de raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalManiaK




Nombre de messages : 4
Age : 35
Univers : 1
Alliance : Corsaires & Boucans
Date d'inscription : 06/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 6 Oct - 8:51

Lapinou, tu étais Corsaire il me semble ? Je me souviens d'un Lapinou qui avait plein de bouboules
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Lone Sloane


Nombre de messages : 14
Age : 47
Univers : 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 04/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 6 Oct - 13:47

yes, himself ^^
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND LE TERRIBLE

BERTRAND LE TERRIBLE


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 6 Oct - 17:26

Hello ...

L'ally CORSAiRE est soudée avec des profils de joueurs différents et complémentaires. Pour moi il n'y a rien a changer...

Mais ... regrouper nos joueurs actifs et motivés par le jeu serait une bonne chose afin de créer une nouvelle émulation et symbiose.

Le but est pour moi d'avoir des joueurs ayant des comptes solides ( mines & tech) pour pouvoir ensuite agir sur nos voisins batman
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Chuunin
Chuunin
lapinou


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 6 Oct - 17:59

en gros le truc chiant c'est l'idée de dissoudre soit la BFT soit la Corsaire, comme c'est 2 vieilles ally

sinon on peut toujours laisser 1 membre dans chaque ally juste pour pas les dissoudre et créer une nouvelle ally

enfin c just une idée
Revenir en haut Aller en bas
tic
Genin
Genin
tic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : QUÉBEC
Univers : SEMI-RETRAITÉ
Alliance : VOYAGER
Date d'inscription : 13/02/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 6 Oct - 18:26

yup yup c'est tic et une bouteille de rhum (pas touche!)

moi pour la fusion je suis pour une grosse alliance avec beaucoup de membres c'est super pour les defenses (lire pieges) de groupes


pour le tag comme ca fait a peine 1 ans que je suis la, je laisse aux anciens cette lourde tache (et vivrais avec les consequence de leurs choix)
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Lone Sloane


Nombre de messages : 14
Age : 47
Univers : 1
Alliance : Corsaire
Date d'inscription : 04/10/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 6 Oct - 18:38

yes du rhum en plus, ça y'en a jamais trop, mieux vaut trop que pas assez de toutes façons Very Happy

serait-il possible d'avoir une partie privée pour parler de tout ça ?

sinon pour l'histoire du tag, il doit y avoir moyen je pense d'arriver à un compromis genre Corsaire-BFT ou BFT-Corsaire, c'est pas ce qui se fait de plus joli mais au moins on garde chacun notre nom d'alliance ; après je pense que le plus simple serait que les membres de l'une des 2 alli viennent dans l'autre, changement de tag et hop... en revanche il faudra créer un nouveau forum, tout neuf

ce ne sont que des suggestions, chaque point pouvant être discuté indépendamment des autres Wink

PS : vous avez une wing ? j'ai pas trouvé... mais je n'ai peut être pas bien cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voter pour la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum public de la [BFT] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: